Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Le chemin artistique de Stéphanette est à l'image de son parcours, curieux et varié. Formée à l'oenologie, elle sort des vignes et des chais pour officier un temps dans les nouvelles technologies et la communication.
Au cinéma et à la télévision, elle navigue entre séries humoristiques (« Hero Corp » de Simon Astier où elle incarne Miss Moore, assistante du directeur de l'agence de supers héros, « Aldo & Béné » avec Fridluva, fan doux-dingue d'Harry Potter), drames (Mme Bertrand dans « l'abolition » -TV-, adaptations d'ouvrages de Robert Badinter), cinéma réaliste (« la conditionnelle » CM de B. Mathieu – Clermont Ferrand et prix à la qualité CNC 2010) et comédies romantiques ("Solitude", "la dernière histoire d'amour", « le jeu de dames », « so cute », "06") etc.
Stéphanette Martelet est également comédienne de théâtre et est co-fondatrice de la compagnie ça s'peut pas, spécialisée dans la sensibilisation à l'environnement.

Stéphanette a la curiosité d'un globe trotter; elle aime naviguer et travaille à se fondre aux milieux et genres qu'elle visite.

Lien IMDB : http://www.imdb.com/name/nm3289332/?ref_=nv_sr_1


Agent


Luisa HELD
Luisa Held Management
Tél. +49(0) 176 61547958
mail@luisaheldmanagement.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication